HEC Liège vous ouvre ses portes à distance !

HEC Liège vous ouvre ses portes... à distance !

En cette période particulière, nous mettons tout en oeuvre pour continuer à vous informer au mieux, à être à vos côtés pour accompagner vos choix et être au plus près de vos préoccupations et de vos interrogations dans ce contexte particulier.

Le jeudi 14 mai 2020, vous étiez nombreux à assister à notre Journée Portes Ouvertes organisée en direct.

Nous tenons à nouveau à vous remercier pour votre présence et vos nombreuses questions, qui témoignent d'un bel intérêt pour notre école.

En 2021, de nouvelles séances vous permettront de découvrir HEC Liège sous tous ses angles.

Inscrivez-vous dès à présent !

PROCHAINES SEANCES

> Mercredi 17 mars 2021 - Journée Portes Ouvertes HEC Liège

• Pour tout savoir sur les études et la vie à HEC Liège
  • Pour guider votre réflexion
  • Pour vous préparer
  • Pour découvrir le futur nouveau campus
  • Pour vous inspirer aux travers de parcours atypiques, audacieux et remarquables de nos Alumni
  • Pour poser vos questions et dialoguer avec les professeurs, les étudiants et les diplômés
  • Pour obtenir une multitude de renseignements pratiques

> Samedi 24 avril 2021 - Journée Portes Ouvertes de l'Université de Liège

- Plus d'infos très prochainement -

Vous avez des questions ?
N’hésitez pas à nous contacter par mail : hec@uliege.be