HEC Liège vous ouvre ses portes à distance !

HEC Liège vous ouvre ses portes... à distance !

En cette période particulière, nous mettons tout en oeuvre pour continuer à vous informer au mieux, à être à vos côtés pour accompagner vos choix et être au plus près de vos préoccupations et de vos interrogations dans ce contexte particulier.

Le jeudi 14 mai, vous étiez nombreux à assister à notre Journée Portes Ouvertes organisée en direct.

Nous tenons à nouveau à vous remercier pour votre présence et vos nombreuses questions, qui témoignent d'un bel intérêt pour notre école.

Vous n'avez pas pu participer à la séance ? Vous étiez présent mais vous souhaitez revoir certains passages ? Vous souhaitez partager les informations reçues avec vos parents, ou vos amis ?

Nous mettons la vidéo à votre disposition ci-dessous ainsi que sur YouTube via ce lien

Les prochaines séances

> Vendredi 29 mai 2020 de 10h00 à 12h00

Afin de répondre aux nombreuses demandes, nous organisons une quatrième séance d'information à destination de nos futurs étudiants.

> Mercredi 3 juin 2020 de 15h30 à 17h00 : Séance d'information - Passerelles

Vous êtes étudiant·e ou diplômé·e du supérieur et souhaitez rejoindre HEC Liège en Master ? Ne manquez pas notre Journée Portes ouvertes virtuelle spéciale "Passerelles" !

Inscrivez-vous sans attendre et rejoignez-nous le mercredi 3 juin pour découvrir HEC Liège !

> Mardi 16 juin 2020 de 18h30 à 20h00 : Séance d'information - OpenBordersMBA

Do you need more information about our executive MBA program ? Do you want to know if you are an eligible candidate ? Or you are still wondering what the added value of this program will be ?

Then, it is time to join our online info session presented by the Dean and General Director of HEC Liège, Wilfried Niessen. One of our Alumni, Sonia Franck (Luxembourg Business Angel Network General Manager), will also present her point of view and answer your questions.

Register here

Vous avez des questions ?
N’hésitez pas à nous contacter par mail : hec@uliege.be