Leçon inaugurale de la Chaire Francqui ULg 2017

Logo_Chaire_Francqui

Adrian Hopgood, Directeur général et Doyen de HEC Liège - Ecole de gestion de l’Université de Liège, Axel Gautier, Président de l'UER Economie ainsi que les membres du Comité de Direction ont le plaisir de vous convier à la leçon inaugurale de la Chaire Francqui ULg 2017 "Mutations numériques et Nouveaux modèles économiques" donnée par le Professeur Xavier Wauthy, Université Saint-Louis Bruxelles, sur le thème "Les mutations numériques et les questions qu’elles posent aux modèles économiques".

La leçon inaugurale aura lieu le mercredi 29 mars, de 16h à 17h30, à HEC Liège (rue Louvrex 14, salle 138). Elle sera suivie d’une réception.

Nous vous remercions de bien vouloir confirmer votre participation via le lien ci-dessous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à cette séance.

Contact :

Nathalie HOSAY