Young Business Actors

 

Depuis 3 ans, HEC Liège et l’AWEX, l’Agence wallonne à l’Exportation et aux Investissements étrangers mènent un projet commun appelé Young Business Actors (YBA), précédemment appelé Explort-Buss.   

YBA s’adresse aux étudiants de HEC Liège et vise à créer des synergies avec les entreprises exportatrices wallonnes et les autres acteurs wallons du business international : Attachés Economiques et Commerciaux de l’AWEX,  autres entreprises wallonnes actives à l’international, opérateurs wallons, etc. Il propose  un ensemble d’activités complémentaires à la formation internationale des étudiants de HEC Liège : events, workshops, Field Trip et networking tools & activities.  

Ce projet s’inscrit dans la ligne d'EXPLORT, programme de formation et de stages en commerce extérieur de l'AWEX, défini dans le cadre de la mission de l’agence qui est  d’accroître la visibilité et l’attractivité internationales de la Wallonie, de renforcer le professionnalisme des entreprises à l’exportation et de contribuer à un accroissement annuel des exportations wallonnes.      
 

Contacts :  

Coordination du projet : Sandrine Gasc
Mise en œuvre logistique : Caroline Michotte

 

Dernière mise à jour : 13/06/2016