The Accenture Chair in Sustainable Strategy

Domaine

Stratégie durable

Présentation

La mission de la Chaire Accenture est la formation, la recherche et la sensibilisation en matière de « stratégie durable » dans un monde multi-polaire et dans un contexte où le concept de développement durable devient incontournable.

En combinant les recherches, le savoir et l'expérience d’Accenture Management Consulting avec les recherches et le savoir-faire académique de HEC Liège, la Chaire Accenture permet :

• d’étudier et de développer du matériel d’apprentissage novateur, avec des études de cas de stratégies durables sur le terrain et ainsi d’enrichir l’apprentissage des étudiants
  • de faire mieux comprendre aux organisations la notion de stratégie durable en développant des cas et en partageant ses vues
  • de mener des recherches sur la relation entre les stratégies durables et les performances d’une entreprise ou d'une organisation telle qu'une ville par exemple.

Partenaire(s) de la chaire

ACC_logo_1x_black_oxblood red_0.jpg