Admission

Conditions d'admission

Le double master "Digital Business" est réservé aux étudiants : 

  • Porteurs d'un bachelier en Sciences Informatiques, Ingénieur civil ou Ingénieur de gestion;
  • Via formulaire de candidature (les étudiants sont sélectionnés par un jury)

 

REMARQUE IMPORTANTE POUR LES ETUDIANTS AVEC UN DIPLOME ETRANGER : une procédure d'admission est obligatoire en parallèle de la procédure de sélection. Toutes les informations sont disponibles sur le site de l'Université de Liège ( https://www.enseignement.uliege.be/cms/c_9780514/fr/s-inscrire ). Attention les dossiers des étudiants avec un diplôme Hors Union Européenne doivent être introduits pour le 30 avril auprès du  Service Admissions de l’Université de Liège. 

 

Pour poser votre candidature :

  1. complétez le formulaire de candidature au Master Digital Business 
  2. envoyez par email à Mme Puit (Christine.Puit@uliege.be) :
    • - une lettre de motivation en anglais mettant en avant les principaux arguments qui vous incitent à postuler à ce programme.
    • - les documents pertinents permettant d’attester que vous répondez aux critères de sélection (relevé de notes, attestations, …).

 

Pour les bacheliers ou futurs bacheliers en Ingénieur de gestion désireux de rejoindre le programme en vue d’obtenir également le diplôme de Master en Ingénieur civil en informatique, trois cours complémentaires peuvent être suivis dès le bachelier (Analyse mathématique, Mécanique rationnelle, Modélisation et analyse des systèmes).

Pour plus d'informations : Christine.puit@uliege.be

 

 

 

Dernière mise à jour : 27/03/2020