PWC Chair in Fund Industry

Domaine

Industrie des fonds

Présentation

Les recherches du professeur Danielle Sougné sont axées sur la gestion, la performance et la technologie de l’administration des fonds dans un environnement international et s’inscrivent dans le contexte particulier de la place financière de Luxembourg, une des plus importantes au monde, dont l’industrie des fonds d’investissement est une des activités principales.
Dans le cadre de la chaire, Danielle Sougné a ouvert un nouveau cours intitulé “Fund Industry”, à destination des étudiants en second Master à HEC Liège ou à la faculté de Droit de l’ULg. Ce cours couvre tous les aspects légaux, comptables et financiers des fonds d’investissement et fait appel à différents praticiens de haut niveau.

Partenaire(s) de la chaire

PwC_fl_4cp_high_0.jpg